Vente mobil-home au Cap d’Agde : devenez propriétaire dans l’Hérault !
Découvrez nos conditions : Au camping « Les Jardins d’Agathe », nous vous proposons d’acheter votre propre mobil-home dans l’Hérault, installé sur une parcelle. Vous pourrez y séjourner de début mi mars à début novembre. Gestion locative des mobil homes possible pour les mois de juillet et aout. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le règlement intérieur et à nous contacter par mail ou par téléphone.
-
Lire la suite : Loggia Bay
Loggia Bay
20176 Pers.2 Ch.35 m²1Découvrir
-
Lire la suite : Mobil-home IRM- Smala
Mobil-home IRM- Smala
20188 Pers.4 Ch.44 m²1Découvrir
-
Lire la suite : Super Titania
Super Titania
20086 Pers.2 Ch.32 m²1Découvrir
Pourquoi acheter un mobil-home au Cap d’Adge
« Les Jardins d’Agathe » est un camping de charme et familial au Cap d’Agde. La bonne humeur, l’échange et la convivialité sont les maîtres-mots ! Il se trouve tout près des plages et du centre-ville d’Agde avec toutes ses commodités.
Ainsi, acheter un mobil-home au Cap d’Agde, au camping les Jardins d’Agathe, c’est aller à la plage en 15 minutes à pied. C’est aussi profiter de notre bel espace aquatique avec notre toboggan avec arrivée aquafreinée. Vous pourrez également siroter un cocktail maison sur la terrasse de notre bar-restaurant avec vue sur la piscine.
En été, vous profiterez de nos animations pour enfants et également pour adultes. Vous profiterez d’une station touristique très dynamique bâtie sur un ancien volcan.
Le Cap d’Agde, c’est :
- 14 km de plages de sable fin ;
- un environnement d’espaces naturels pour la balade (le canal du Midi, la réserve naturelle du Bagnas, le sentier sous-marin) ;
- de nombreuses pistes cyclables qui vous permettront de découvrir le patrimoine agathois.
La route des vignerons et des pêcheurs vous mettra au contact de chaleureux professionnels de la viticulture et de la pêche, de leur savoir-faire, et vous imprégnera des us et coutumes riches et diversifiés de la terre languedocienne.
Séjournez au calme !
Nous vous proposons l’achat d’un mobil-home neuf à placer sur nos belles parcelles de 100 à 110 m² afin de devenir propriétaire de votre mobil-home. Choisissez vos équipements, votre emplacement et nous nous occupons de la mise en place de votre mobil-home avant votre arrivée. Nous tenons à garder la mixité qui définit notre joli camping, c’est-à-dire un ensemble de propriétaires, locataires et campeurs qui donnent une âme si particulière au camping Les Jardins d’Agathe.Vous profiterez ainsi de nos installations et de notre douceur de vivre de mi mars à début novembre !
Découvrez notre espace Aquatique, nos tarifs et les activités autour du camping


